Mardi je donne

Mardi je donne 2018

La campagne Mardi je donne a vu le jour dans le but de rappeler aux gens de faire un don aux organismes à but non lucratif et aux organismes de bienfaisance après le Vendredi noir et le Cyberlundi. Le mardi 27 novembre 2018 marquera le sixième anniversaire de la campagne annuelle Mardi je donne. Celle-ci vise à célébrer et à encourager les dons et les activités bénévoles qui appuient les organismes à but non lucratif et les organismes de bienfaisance.La Roue de la valeur du bénévolat

 

 

Donnez dès aujourd'hui!

 

Chez Bénévoles Canada, nous reconnaissons la valeur du bénévolat.

Des patinoires publiques aux événements de collecte de fonds en passant par les musées et bien plus encore, les bénévoles sont partout dans nos collectivités.

L’incidence du bénévolat sur les organismes, les entreprises, les quartiers, la société et les bénévoles eux-mêmes mérite d’être soulignée!

C’est pourquoi Bénévoles Canada travaille si fort au quotidien en vue d’améliorer la qualité et la variété des expériences bénévoles.
 

 

Aidez-nous à garder la roue en mouvement!

Votre don nous aidera à offrir un savoir-faire d’avant-garde aux organismes et aux collectivités à l’échelle du Canada.

Donnez dès aujourd'hui!

 

 

 

Près de 13 millions de Canadiens font du bénévolat chaque année, ce qui correspond à plus de la moitié de toute la population canadienne!

Connaissez-vous leurs histoires?

...

Nous sommes chanceux d’avoir l’occasion d’entendre des histoires comme celles-ci tous les jours, c’est-à-dire des histoires où les bénévoles font bouger les choses dans leur collectivité. Vous pouvez devenir un des leurs!

Avez-vous déjà réfléchi à l’impact des bénévoles sur votre vie?

Bénévoles Canada a besoin de votre aide pour permettre à ces bénévoles et aux organismes qui les recrutent d’acquérir les connaissances, les compétences et le savoir-faire dont ils ont besoin pour maintenir la roue en mouvement dans votre collectivité!

 

 

Haut