Emplois d’été

Bénévoles Canada cherche à combler quatre postes pendant l’été

Financés par le programme Emplois d’été Canada, ces postes de 12 semaines permettent aux jeunes de 15 à 30 ans d’acquérir des compétences professionnelles transférables, tout en contribuant à la mission de Bénévoles Canada, c’est-à-dire améliorer la qualité et la diversité des expériences bénévoles, ainsi que le taux de participation à celles-ci.

Soumission de votre candidature : veuillez soumettre votre curriculum vitae et une lettre de présentation intéressante ([email protected]) dans laquelle vous expliquez votre intérêt pour le poste en prenant soin de préciser vos compétences et votre expérience pertinente.

Bénévoles Canada souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi.  Il encourage la soumission des candidatures de personnes qualifiées issues de groupes diversifiés, notamment les Autochtones, les minorités visibles, les personnes handicapées, les personnes de toutes les orientations sexuelles et identités de genre, et les personnes associées à tout autre motif de discrimination interdit identifié en vertu du Code des droits de la personne de l’Ontario.